Chargement

Dimanche 24 février
Nous revenons avec Gaëlle à Bangkok en fin d’après midi et nous retournons à l’hôtel situé à côté de chez Ton. En fin de soirée, nous nous rendons pour la troisième fois au Railway Night Market. Pour clore la soirée, nous buvons un coup dans un des bars combi ambulant.
Le lendemain matin, nous récupérons à l’aéroport Aurélie, une amie à Soizic qui est venue passer une dizaine de jours en Thaïlande. Le midi, nous partons tous les quatre en métro déjeuner au grand centre commercial Siam Paragon. N’ayant pas vu l’heure passée, nous arrivons trop tard pour la visite du Palais Royal qui se termine à 15h30. Soizic trouve dans le guide un petit circuit autour du grand palais (pas terrible) mais qui nous permet de voir un centre bouddhiste et le marché aux amulettes qui propose de nombreux talismans. En soirée, une surprise attendait Aurélie : nous avions réservé pour tous les quatre un massage thaïlandais d’une heure. Une fois bien relaxés et remis en place, nous repartons en centre ville dans le quartier de Patpong (le quartier des gogos) pour dîner et boire un pot. Notre choix s’était porté au départ sur un restaurant italien qui annonçait des prix attractifs à l’extérieur. A la lecture de la carte à l’intérieur, nous constatons que les prix sont largement supérieurs et nous comprenons pourquoi la salle est vide. Nous attendons qu’Aurelie revienne des toilettes pour annoncer au propriétaire que nous nous mangerons finalement pas ici. Le ton monte, le propriétaire (italien) de mauvaise foi s’énerve, est prêt à en venir aux mains et nous exige à payer l’usage des toilettes (20 baths) que nous payons pour calmer le jeu. Nous mangerons finalement dans un bon restaurant chinois .
Mardi matin, rebelote, nous retournons à l’aéroport pour y déposer cette fois ci Gaëlle qui repart en France. De retour à l’hôtel à midi, nous ne perdons pas de temps et allons visiter le Palais Royal. Puis, nous allons récupérer nos visas indiens et déjeunons dans un Subway (comme vous pouvez le remarquer, nos hôtes sont gâtés : Mac Do, KFC, Subway). En fin d’après midi, nous montrons à Aurelie le shopping center palladium et faisons quelques achats.

3 réactions au sujet de « Bangkok suite et fin (partie 3) »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut