Chargement

Mercredi 12 décembre
Après avoir passé la nuit dans le combi devant le « Lazy bar », nous prenons un tuk-tuk pour rejoindre la plage où se situe le départ du bateau qui nous emmènera à Tonsai Bay. Accessible que par la mer, Tonsai Bay est le repère des adeptes d’escalade et de base jumping. Le premier jour, nous avons rejoint la baie voisine de Ralley Beach à travers un sentier escarpé (l’accès à cette baie à marrée haute n’est possible que par ce chemin alors qu’à marrée basse, il est possible de longer la côte à travers les rochers).
De retour en fin d’après midi sur Tonsai Bay, nous prenons une chambre dans la jungle, au milieu des singes et des moustiques ! Le soir sur la plage, nous avons profité de l’ambiance hippies / 70s autour d’un verre dans le « Sunset Pirate Bar ».
Le lendemain, le temps étant plus favorable que la veille, nous faisons une excursion en canoë. Nous en profitons pour faire aussi un peu de snorkeling et faisons une halte sur une plage atypique pour manger. Cette plage ne possédant pas de restaurants, ce sont plusieurs bateaux ambulants qui cuisinent et servent à manger dans un espace restreint.
Nous repartons sur Krabi en fin de journée.

3 réactions au sujet de « Tonsai Bay »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut