Durant notre semaine à Singapour, nous avons passé pas mal de temps dans le garage de Thomas : OVP (Old Volks Place). Nous l’avons même suivi lors d’un contrôle technique d’un véhicule de ses clients.
Une fois le combi récupéré, Thomas s’est pas mal occupé du combi en réparant notamment la poignée de la porte battante, le rétroviseur, il nous a installé une prise allume cigare dans la boite à gant (pour le GPS qui nous a prêté) et il nous a aussi fait la surprise de nous préparer deux stickers : « Left Hand Drive » et l’adresse du blog « www.leroadtrip.com ».
Nous avons pas mal discuté avec ses clients (qui sont d’ailleurs ses amis). Ils nous ont donné de précieux conseils pour préparer notre itinéraire en Malaisie et pas mal de contacts sur Kuala Lumpur.
PS : le petit au volant s’appelle « Camper », ça ne s’invente pas !
oh ils st trop beaux les petits pères, les rideaux ds le combien sa claque bisoussss
Merci, , les rideaux dans le combi c’est ma confection et j’en suis fière
alors là c’est la classe, si sur la première photo la personne à gauche avec le t-shirt blanc est bien le proprio de la cox blanche dont on aperçoit l’avant gauche sur la 3ème photo (et qui est chef de cabine sur singapore airline si je me rappelle bien)…. et bien j’ai eu droit a un cruising nocturne en passager lors d’un retour à l’hotel sur orchard road !!!
la preuve ici : http://fredslife.skynetblogs.be/archive/2010/05/06/la-classe.html#comments
par contre, j’ai vraiment honte car j’ai oublié son nom… mais j’ai sa carte à la maison !
quoi qu’il en soit, je suis vraiment heureux d’avoir pu contribuer modestement à votre aventure, comme je vous avait dit, Thomas est LA personne à connaitre dans le milieu VW sud asie 😉
j’imagine que si vous le revoyez à Bankok en février c’est que vous irez faire un petit tour siam festival, Thomas m’a envoyé un mail il y a peu 😉
bonne continuation à vous, sur la route à remonter, passé Johor Barhu je ne suis plus d’aucun support 🙁
C’est bien lui.