Chargement

Lundi 10 décembre
Après une seconde nuit passée chez Mam, nous prenons la route en direction de Krabi. A cause du mauvais temps sur la route, nous n’arrivons qu’en fin de journée. Après avoir fait quelques achats dans un supermarché « Big C », nous rejoignons le garage de Stefan qui possède à la fois un shop de pièces VW et un garage Vespa. Tombé dans la VW et les Vespa tout petit, Stefan n’a que 17 ans et possède déjà son entreprise. Nous dinons avec lui, son père « Hans » et sa copine et terminons la soirée dans le bar « Reggae » d’un de ses amis : le « Lazy bar » qui deviendra notre QG à Krabi.
Nous passerons la nuit sur un parking désert face à la mer. Malheureusement, le lendemain, il s’avéra que ce parking était destiné au départ des excursions en bateau sur les différentes îles aux alentours. Ce n’était pas une mais deux files de taxi et touk-touks qui étaient garés devant le combi ! Je vous ne cache pas qu’il a été difficile d’en sortir.
Nous profitons ensuite du mauvais temps pour planifier notre séjour en Thaïlande et notre circuit au Cambodge à l’intérieur d’un restaurant indien. Arrivés à 13h, nous n’en sortirons qu’à 18h.

5 réactions au sujet de « Krabi »

  1. Salut vous 2,
    Merci de continuer à nous faire voyager et rêver… Photos et périple toujours aussi agréable à suivre…. Que de souvenirs… Où serez-vous pour le nouvel An ?
    Au fait, pas de pbs de fuites avec les safaris ?
    Bonne Année, et @+
    Pat

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut