Chargement

Jeudi 08 novembre
Sur les conseils de Mathias et Florence, nous nous rendons en scooter jusqu’à Candidassa (White beach), une plage impossible à trouver si  l’on n’a pas les indications précises pour s’y rendre.
Arrivés là bas pour l’heure du déjeuner, nous arrivons sur une plage sublime et quasi déserte. Nous nous rendons directement dans le « Warung » que l’on nous avait conseillé pour manger du bon poisson frais sur la terrasse située face à la mer. L’attente fut un peu longue mais nous comprendrons plus tard qu’elle était dû au temps d’aller chercher à l’autre bout de la plage le poisson qui venait juste d’être pêché par le pêcheur. Le poisson fût vraiment excellent ! Le propriétaire et sa femme nous ont vraiment bien accueilli, ce sont des gens qui vivent simplement sur cette plage paradisiaque. Malheureusement, cette plage publique et les « Warung » associés sont amenés à disparaître au profit d’un gros complexe hôtelier.
Le soir nous mangerons au « Little Bird », un resto sympa à l’ambiance « Reggae » qui propose en journée des visites de l’île en Volkswagen 181.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut