Chargement

Dimanche 2 décembre
Une fois débarqué à Kuala Besut, nous prenons la route en milieu de journée en direction des plantations de thé de Cameron Highlands. Le soir, nous passons la nuit à mi-chemin devant un « Food Court ».
Lundi midi, nous arrivons à la plantation de thé « Boh »et malgré un temps un peu maussade, nous nous retrouvons face à un paysage magnifique. Nous profitons de la terrasse surplombant les plantations pour déjeuner et goûter le thé issu des plantations locales. Nous continuons ensuite par la visite du musée qui explique les différentes étapes de la fabrication puis par la visite de l’usine. Nous finirons l’après-midi par une randonnée en dehors des sentiers battus à travers les plantations.
Le soir, à la recherche d’un garage pour réparer le ressort d’embrayage, nous rencontrons « Bala », le plus gros collectionneur de voitures anciennes de la ville (possédant notamment 2 Cox et précédemment 2 Combi Split). Il se proposa de nous aider et de réparer ensemble le Combi devant son Bar en construction : le « Vintage Bistrot » (bar à l’ambiance garage). Une fois le ressort changé, il s’avéra que le problème ne venait pas de là mais du mécanisme de pédale situé dans la poutre de châssis. Séb à du démonter tout le mécanisme sous une pluie battante.
Nous reprendrons la route le lendemain en fin d’après-midi après avoir fait une lessive à la laverie.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut