Chargement

Lundi 17 juin
Faisant partie des incontournables à voir en Turquie, nous faisons une halte à Ölüdeniz.
En effet, Ölüdeniz est la « carte postale » de la Turquie et est réputée pour avoir l’une des plus belles plages du pays. Nous arrivons en fin de matinée et une fois sur place nous trouvons une petite plage avec un coin d’ombre, des douches et des tables pour pique-niquer. La plage idéale mis a part le fait qu’elle était payante ! Nous passons l’après-midi sur place à nous délacer avant de rejoindre le centre ville pour aller boire un verre. Finalement vue l’heure tardive et la flemme de cuisiner, nous y restons dîner. N’ayant pas le courage de reprendre la route (et ayant un peu trop bu aussi), nous passons la nuit garés en ville. Mal nous en a pris car une bande d’idiots un peu éméché n’a pas trouvé mieux que de secouer le Combi au beau milieu de la nuit alors que dormions à l’intérieur. Heureusement le rappel à l’ordre de Séb les a vite fait degarpir !
A notre réveil et pendant que nous prenions notre petit déjeuner, nous avons pu nous rendre compte que l’activité phare de la ville était la descente en parapente vu le nombre qui volait dans le ciel.
Nous reprenons ensuite la route et nous nous arrêtons à Fethiye dans une agence HSBC afin de recommander une carte bleue car celle de Séb ne fonctionne plus.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut