Chargement

Mardi 18 juin
Sur les conseils du Routard, nous nous arrêtons manger à Daylan qui d’après le guide est censé ressembler à la baie d’Along au Vietnam. Nous avons eu beau chercher et même si le village est sympa, nous ne savons pas où est ce qu’ils ont pu trouver la ressemblance ! Après avoir fait le tour du village, nous nous arrêtons dans un snack afin de manger notre premier Döner en Turquie (ce que l’on connait sous le nom de Kebab en France) qui s’avéra finalement pas terrible.
Déçus, nous quittons Daylan et ses plages payantes pour rejoindre la presque île de Bozburun qui est bien moins touristique et beaucoup plus sauvage. Nous y trouvons là-bas une petite plage tranquille, garons le combi sur le sable et dégustons les pieds dans l’eau un plateau de fromages accompagné d’une salade verte et d’un verre de vin rouge. Royal !
Le lendemain, nous continuons à nous balader autour de la presque île, faisons un peu de snorkelling et pique-niquons une dernière fois avant de reprendre la longue route qui mène à Pamukkale.

2 réactions au sujet de « Daylan et la presqu’île de Bozburun »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut