Chargement

Samedi 16 Décembre
Arrivés en fin de soirée à Phuket, nous passons la nuit face à la mer à Kammala. Le lendemain matin, après s’être baignés en face du combi, Thaharn, membre du Phuket Volkswagen Club, est venu nous chercher pour le déjeuner. Nous l’avons suivi et avons mangé ensemble dans un « foot court » situé dans le vieux centre ville. Après le repas, le président du club et Po Po nous ont rejoints et nous sommes allés prendre un café ensemble.
En fin d’après-midi, ils nous ont emmenés faire quelques photos sur les hauteurs de Phuket et nous sommes allés manger dans le bar d’un de leurs ami : « Boy ». Ce n’est pas moins d’une petite dizaine de membres du club qui sont venu nous rejoindre avec leur VW a ce rencard informel. Les deux côtés de la rue étaient remplis de Cox et de Combi ! Nous avons fait la connaissance de Trang et Seb a eu la chance de conduire son combi split de 66 volant à doite, ambulance de la croix rouge allemande !
A la suite du repas, nous sommes partis avec tous les membres du club pour prendre des photos. Equipée d’une sono et d’un écran TV sous le capot, une Cox a mis l’ambiance. Nous avons passé une bonne soirée et avons bien rigolé ensemble !
Lundi, nous sommes allés chez Trang qui habite juste à côté de chez Po Po et nous avons mangé avec lui et le plus vieux spécialiste VW de Phuket voir de Thaïlande. En effet, son père puis lui étaient mécaniciens chez Volkswagen (cela il y a plus de 50 ans !). L’après-midi, accompagné de notre guide Trang, nous avons fait le tour de l’île et il nous a fait connaître les meilleurs endroits. Pour clôturer la journée, Po Po nous a rejoint chez Trang où nous avons fait un barbecue à base de fruits de mer.
Nous passons notre seconde nuit chez Po Po.

4 réactions au sujet de « Phuket »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

En haut