Afin de préparer au mieux le combi pour l’Asie, nous avions convenu avant notre départ à Las Vegas de repasser voir Fab et Kiki de chez Vintage Autohaus dès notre retour.
Nous avons finalement passé une petite semaine avec eux afin de relever le combi (changement des fusées décalées par des fusées d’origine et re-crantage de l’arrière), changer les amortisseurs, les pneus ;-), poser des élargisseurs à l’arrière (merci à Mike de chez Rancho), faire le parallélisme, récuperer les banquettes avant ainsi que le plein de pièces de rechanges chez Socal Import et Wolfsburg West (merci à eux). Pendant ce temps là, Soizic avec Kiki ont refait le monde en quelques jours.
Ils nous ont accueillis et emmenés dans différents meetings comme le Rencard du Ruby’s et le Cars & Coffee, nous avons également visité Moon Eyes et nous avons aussi mangé ensemble au Nicks Burger, chez Fred’s, Roadhouse (où l’on mange des cacahouètes que l’on jette ensuite par terre).
Un ENORME MERCI à Fab et Kiki qui sont vraiment des gens incroyables, d’une grande hospitalité et d une grande générosité. Merci aussi pour toutes les petites visites qu on a pu faire grâce à eux et le shipping du Combi à Singapour. Merci également à Sergio pour le coup de main.
salut les amis,
pour un split croisé avec un sous marin je reconnais qu’il a de la gueule ….ça valait bien la peine de le rabaisser devant et derrière a tout prix…….enfin pour rouler ou il n’y a pas de route pas le choix….j’espère que tu as gardé les pièces !!!
bonne route
a bientôt
Lolo
T’inquiète, les pièces sont au chaud.
Dès le retour à la maison on le repose par terre et on lui vire les hublots !
😉
mes rideaux et ma sellerie enfin de compte c’est pas si mal !!!!
Oui c’est super !
Grave il est trop bien maintenant cet intérieur !!
Ca a meilleure mine que lors du départ à Rotterdam…
Un peu plus de photos et de commentaires sur le site de Vintage Autohaus : http://vintage-autohaus.skynetblogs.be/archive/2012/10/19/le-road-trip.html