Samedi midi, nous quittons Grand Bend en direction de Indiana Dunes au bord du lac Michigan.
Nous passons la frontière sans trop de difficultés. Nous roulons tout l’après midi sur une autoroute défoncée jusqu’à ce que la suspension avant du combi se mette à sautiller en fin de journée. Cela nous oblige à nous arrêter au premier truck stop à Lansing et à y passer la nuit. Dimanche matin, il s’avéra qu’après avoir discuté avec un routier que le sautillement était dû au mauvais état de la route des deux derniers miles. Nous voilà rassurés et reparti sur la route mais pas pour longtemps. Après une petite 100aine de miles, nous crevons pour la troisième fois, sur l’autoroute. Nous nous arrêtons à la première sortie pour réparer la roue. Pas de chance, tout était fermé car nous étions dimanche. Nous nous arrêtons donc à Paw Paw.
Le lendemain après avoir réparé le pneu, nous décidons de prendre les routes secondaires pour se diriger vers Indiana Dunes. Nous faisons une halte le midi à Benton Harbor.
La réparation à était de courte durée car le réparateur avait mis une mauvaise chambre à air de trop grande taille. Séb rechange la roue au bord de la route et un biker s’arrête pour taper la discute. Le gars était super sympa et par la même occasion nous propose un peu de LSD. Nous refusons et nous décidons la nuit dans un camping à Indiana.
Mardi matin, après la réparation du pneu par un vrai spécialiste, nous profitons enfin du lac Michigan.