Samedi, nous partons en direction de Bonneville pour aller voir ce fameux lac salé. Nous avons eu beaucoup de chance car il y avait une course ce jour là.
Quelle honte en arrivant, juste après avoir passé le stand d’accueil, le klaxon qui ne marchait plus s’est mis à remarcher en traversant une flaque sur le lac (le sel a fait contact). Impossible de l’arrêter même en coupant le contact. Il a fallu que Seb se jette sous le Combi et débranche une cosse pour que cela s’arrête.
Nous avons vu des voitures de fou. Seb a fait sa petite accélération sur le lac mais je l’ai un peu freiné car nous avons encore bien besoin de notre petit combi.
Une fois parti du lac, nous nous sommes arrêtés à un car wash pour enlever tous le sel. Une fois sorti, nous avons retrouvé le combi, plus beau que jamais.
On voit des trucs de fous sur les parkings de Walmart (où il est possible de stationner la nuit avec son camping-car)
Salut vous 2,
Merci de nous faire profiter de ce périple… Trop top les photos d’un Split à l’accent du Sud sur le lac… Bon voyage…
RAAAAAAAAAAAHhhhhhhhhhhhhh c’est vraiment énorme!!!!! vous devez être comme des gosses!!!! les photos sont superbes et votre petit blog devient vite un sacré road book !!!Encore! encore! on s’en lasse pas! on vous embrasse Tom Caro et moi!!!!!
super road trip..!!! respect…!!!!!